SECURISEZ LA PRODUCTION D'EAU CHAUDE SANITAIRE

 

 

Les systèmes antitartre Dropson garantissent une parfaite protection de vos installations.

Dès la mise en route, vous protégez contre le calcaire et la corrosion, vos circuits d'eau chaude sanitaire, vos appareils électroménagers, ainsi que vos tuyauteries. Les systèmes anti tartre Dropson sont respectueux de l'environnement.

Ils fonctionnent sans maintenance, sans sel et sans rejet d'eau. La consommation électrique est très faible, l'équivalent d'une ampoule très basse consommation.

Evite l'entartrage et réduit les dépots existants.

L'inconnue majeure de l'équation énergétique reste la qualité de l'eau du réseau, 3 mm de tartre entre l'élément chauffant et l'eau du réseau entraine une surconsommation d'énergie de plus de 30%.

Dropson garantit des économies d'énergie, car il assure des conditions d'échange thermique optimum entre les circuits primaires et secondaires, en évitant les incrustations par le tartre.

L'eau reste potable et bonne à boire.

Dropson bénéficie d’une lettre d’attestation de conformité sanitaire (ACS), délivrée par un laboratoire agréé par le ministère français de la santé.

 

Le principe de traitement physique E.M.I exploité par les systèmes anti tartre dropson n’altère pas la potabilité de l’eau.

Sa cellule de traitement est au standard alimentaire, en acier inoxydable 316L.
La composition naturelle de l’eau reste inchangée et conserve ses caractéristiques originelles.